Poignées de porte de cuisine

Poignées de porte de cuisine

On dit que « le diable est dans les détails » et cette maxime s’applique parfaitement aux poignées de porte de cuisine. On les veut ergonomiques, on les veut jolies et on les veut de bonne qualité.

C’est pour répondre à ces aspirations que le CENTRE DU COMPTOIR COUPE D’OR s’assure de pouvoir offrir à sa clientèle la plus vaste sélection de poignées de porte de cuisine à Montréal.

Un choix infini

Les poignées de porte de cuisine, c’est la touche finale dans la décoration d’une cuisine, le petit détail qui fait toute la différence. Elles sont disponibles dans un grand éventail de styles, de couleurs et de matériaux. On les choisira en laiton, en fer, en bronze, en bois, en verre ou en porcelaine. Il existe aussi la possibilité de faire fabriquer des poignées de porte de cuisine à la main, mais il faut alors s’attendre à payer un peu plus cher.

L’important, c’est que vos poignées de porte de cuisine sont bien harmonisées avec l’ensemble du décor de la cuisine. On peut opter pour la sobriété, l’efficacité, mais aussi, certains modèles sont de véritables bijoux que l’on appose sur une porte.

Classiques ou contemporaines, ansées ou transitionnelles, en arche ou en forme de boutons ronds, carrés ou rectangulaires, les poignées de porte de cuisine méritent qu’on leur accorde une attention toute particulière et c’est pourquoi le CENTRE DU COMPTOIR COUPE D’OR de Montréal y accorde de l’importance.

La force de l’expérience

Le CENTRE DE COMPTOIR COUPE D’OR, une entreprise familiale de Montréal à votre service depuis près de 40 ans verra à satisfaire vos besoins en décoration et vous aidera à choisir le modèle de poignées de porte de cuisine qui respectera le style pour lequel vous aurez opté au moment de créer ou remplacer vos armoires de cuisine.
Pensez à la qualité, mais pensez aussi à la fonctionnalité et au plaisir de l’œil. Car les poignées de porte de cuisine sont un petit détail en apparence banal, mais songez que vous les effleurerez de vos doigts tous les jours, plusieurs fois par jour!