Comptoir en porcelaine

Comptoir en porcelaine

On dit du comptoir en porcelaine qu’il est le produit de l’avenir et compte tenu de ses incroyables avantages, il se pourrait fort bien que l’on en retrouve de plus en plus dans nos foyers au cours des prochaines années.

Cette innovation est le fruit de plusieurs années de recherche et de développement pour en arriver à concevoir un matériau convenant aux comptoirs de cuisine et de salle de bains et comportant un maximum d’avantages en comparaison avec les autres types de comptoirs existant sur le marché. Le CENTRE DE COMPTOIR COUPE D’OR est fier de pouvoir offrir à sa clientèle de Montréal le nec plus ultra en matière de comptoirs en porcelaine.

Le produit de l’avenir

Nous vous proposons les comptoirs en porcelaine Neolith, le chef de file en la matière, qui a poussé la technologie à la fine pointe tout en respectant l’environnement. La porcelaine Neolith est composée d’argile, de feldspath, de silice, d’oxydes, de minéraux naturels et de pigments qui résistent à l’usure du temps.

Le comptoir en porcelaine se distingue par son apparence ultra-mince, ce qui garantit un look léger et très tendance. Il compte aussi parmi les matériaux les plus résistants : chaleur, humidité, éraflures, taches, moisissures, l’usure et même les produits de blanchiment n’ont aucune prise sur lui. La porcelaine Neolith ne requiert aucun entretien particulier, ni l’application de vernis protecteur.

Choisir un comptoir en porcelaine pour sa cuisine, à Montréal, est un pari gagnant. En plus d’être hygiénique et écologique, sa nature non poreuse le rend facile à nettoyer et son esthétique est parfaitement moderne, tout en faisant un joli clin d’œil au passé.

Optez pour l’innovation

Disponible en plus d’une vingtaine de couleurs et textures, les comptoirs en porcelaine Neolith constituent le dernier cri en matière de comptoirs et fera fureur tant dans un condo ultra moderne de Montréal que dans une demeure ancienne soigneusement restaurée.
Optez aussi pour la porcelaine Neolith pour les murs de la douche ou les hottes, jambages et linteaux de cheminées pour obtenir un look épuré et moderne.